Les sacs vaches de Marie Claire Idees

Publié le par La licorne


3 d'un coup ! Elles sont pas mignones mes petites normandes !

Ca faisait longtemps que j'avais repéré ce sac sur Marie Claire Idées et l'occasion s'est enfin présentée.
La réalisation n'a pas été trop difficile mis à part que sur les explications il n'y avait de quoi confectionner que 2 pattes et 1 corne... Le tissu vache glisse quand on le coud endroit contre endroit et j'ai du recommencer plusieurs fois car le tissu se décalait....


Sac-vache-marie-claire-idee-copie-1.JPG
Mes photos ne sont toujours pas au top, mais mon sac fait son effet.
Petite chérie trouve mon nouveau sac très rigolo, mais s'inquiète quand même de savoir si je vais le prendre à la réunion des parents d'élèves du collège....  J'hésite....Hi ! Hi ! Hi !

Sac-vache-marie-claire-idee-2005.JPG

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> excellent!!!Moi j'en veux un pour aller à la réunion parents-profs du lycée!<br /> <br /> <br />
Répondre