La boite à couture de Mamy

Publié le par La licorne


Dimanche dernier, ma grand-mère qui va fêter ses 90 printemps, m'a offert sa boite à couture.
Nous avons regardé toutes les deux les quelques petites merveilles qu'elle contenait :
des dentelles, de la broderie anglaise brodée à la main, de petits gants en dentelle (les miens quand j'étais toute petite alors), du fil à broder...




Et puis quelques patrons "d'époque" en papier de soie...
Pourquoi ne pas les utiliser ...




Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi qui suis folle de patron ancien, je suis verte de jalousie devant mon ordi... et c'est pas beau à voir ;)<br /> Tu as beaucoup de chance...<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que j'ai de la chance ... As-tu vu que j'échangeais quelques patrons anciens ? J'en ai d'autres en stock... A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />