Echange de mercerie - patron - magazine - broderie ...

Publié le par La licorne

patron couture veste burda 6569   BOUCLE DE CEINTURE A RECOUVRIR TISSUS MERCERIE  Fleurs au point de croix DMC  MARIANNE MAISON 06-98-a BURDA NOEL -A



Voilà, je me suis arrangée "un petit atelier" et après des années de stockage et de récupération, me voici à la tête d'un véritable magasin... J'ai des doubles et des triples, bref Je fais du tri au grand plaisir de Monsieur... Cependant, certains de "mes trésors" peuvent peut-être vous interresser... Vous aussi, vous avez des doubles, ou des coupons qui ne vous interressent plus .... faisons un échange....

 

Vous trouverez sur la colonne de gauche des échanges par catégories : patrons, mercerie, broderie, couture, etc...
Je souhaite faire ses échanges contre du tissu du lin, du coton (Liberty, Cabbages and Roses, Laura Ashley), des boutons (en nacre).... A vous de me faire vos propositions...  

Voir Contactez l'auteur en haut à gauche du blog.

N'hésitez pas à venir voir cette rubrique régulièrement, car je n'ai mis en ligne qu'une petite partie de mon stock...



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article