Collection d'étriers chinés en brocante

Publié le par La licorne


Je reviens du salon du cheval et j'ai vu de bien jolis choses : des chevaux tous plus beaux les un que les autres, du matériel et des vêtements bien confortables, des boxes, des vans... et une louloute toute énervée (pas autant que sa mère) : "dit maman, quand tu auras ton frison, moi je voudrai un pur race espagnol". Tant qu'à faire autant choisir du beau...

En attendant, de m'acheter un cheval ..... j'ai ressorti ma petite collection d'étriers chinés au fur et à mesure de mes brocantes.

Collection brocante etrier














etrier cheval brocante

etrier éperons integres brocante

Collection-etriers-brocante.JPG


























J'en profite pour vous passer une petite annonce :

Je recherche un pré à vendre ou à louer dans le sud de l'Eure (27) pour un ou deux chevaux.
Me contacter pour toute proposition sérieuse.


Publié dans Brocante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> J'ai une superbe collection d'étriers de cheval à vendre, du monde entier, anciens et antiques et pièce d'antiquaire.<br /> Si vous êtes intéressé, écrivez moi et je vous enverrai les photos.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre